Extension de cils

Votre rendez-vous avec une esthéticienne à Thuin et aux environs

UNE DIPLÔMÉE EN ESTHÉTIQUE POUR S’OCCUPER DE VOUS

La méthode cils à cils

La méthode cils à cils a plusieurs avantages. Tout d’abord, elle donne un aspect plus naturel aux cils, car les extensions sont appliquées sur chaque cil individuellement. De plus, elle est idéale pour les cils clairsemés et qui nécessite d’être épaissir légèrement.

Enfin, les extensions de cils durent généralement plus longtemps avec cette méthode, car les extensions sont collées directement sur les cils naturels.

La méthode du volume russe

La méthode du volume russe est une méthode plus récente d’extension de cils. Elle implique l’application de plusieurs cils artificiels sur un cil naturel. Cela permet d’ajouter beaucoup plus de volume que la méthode cils à cils. Cette méthode est plus rapide que la méthode cils à cils, car plusieurs cils sont appliqués en même temps.

Je vous reçois uniquement sur rendez-vous

N’oubliez pas de m’appeler ou d’utiliser le formulaire présent sur le site pour demander mes services d’esthéticienne à Thuin. Je peux également me déplacer jusqu’à Roux, Trazegnies, Luttre, Gosselies, Charleroi et les environs.

 

04 772 06 243